Ce jeudi 5 mai, le premier printemps de la Louvière fut l’occasion pour Rambouillet en Transition de participer à une fête encore une fois conviviale !
La nouvelle association « Bien Vivre à la Louvière », récemment créée pour être une force de proposition dans le quartier de la Louvière à Rambouillet, a bénéficié du soutien de ReT, de ses ami-es Colibris, de leurs réseaux et expériences 😉 pour organiser cet événement.
Plus de 400 personnes sont passées sur l’esplanade de la Louvière cet après-midi ; plus de quarante personnes ont déjà adhéré à cette nouvelle association !
Recette d’un après-midi festif et convivial :
Du temps de préparation, du prêt de matériel, des gâteaux délicieux, des comédien-nes, des musicien-nes, des bénévoles actifs et des habitant-es du quartier en nombre. Bravo à vous pour votre participation !
Les échanges furent nombreux, les envies de préserver ces espaces verts et ludiques en plein cœur d’un quartier existent. Que cette nouvelle association « Bien vivre à la Louvière » parvienne à faire entendre les préoccupations des habitant-es !