Le printemps de la Louvière au RDV !

Ce jeudi 5 mai, le premier printemps de la Louvière fut l’occasion pour Rambouillet en Transition de participer à une fête encore une fois conviviale !

La nouvelle association « Bien Vivre à la Louvière », récemment créée pour être une force de proposition dans le quartier de la Louvière à Rambouillet, a bénéficié du soutien de ReT, de ses ami-es Colibris, de leurs réseaux et expériences 😉 pour organiser cet événement.

Plus de 400 personnes sont passées sur l’esplanade de la Louvière cet après-midi ; plus de quarante personnes ont déjà adhéré à cette nouvelle association !

Recette d’un après-midi festif et convivial :
Du temps de préparation, du prêt de matériel, des gâteaux délicieux, des comédien-nes, des musicien-nes, des bénévoles actifs et des habitant-es du quartier en nombre. Bravo à vous pour votre participation !
Les échanges furent nombreux, les envies de préserver ces espaces verts et ludiques en plein cœur d’un quartier existent. Que cette nouvelle association « Bien vivre à la Louvière » parvienne à faire entendre les préoccupations des habitant-es !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s