Si vous préférez marcher…

http://golem13.fr/lopifit/

2 réflexions sur “ Si vous préférez marcher… ”

  1. Wwaahhoouuu c’est génial
    je trouve cette idée extraordinaire le vélo et la marche le tout en 1 c’est juste une excellente idée
    juste une question si c’est un vélo électrique il y a besoin de batterie à recharger où c’est une dynamo?
    car si cela fonctionne comme les voitures électriques j’ai peur que cela n’augmente fortement mes factures Edf
    j’ai découvert ce site pour y faire des économies d’électricité et de gaz lors de mon déménagement aller voir c est très intéressant
    http://lesaventuresdupetitcactus.hautetfort.com/

  2. Hello c’est vraiment sympa cette nouvelle technique surtout pour moi qui n’aime pas la marche donc allié les deux je trouve ça super à pouvoir économiser du temps et de l’énergie d’ailleurs pour en savoir plus je suis un peu curieuse sur la démarche et ce qu’on est du coup sûr de l’électrique ?
    J’ai trouvé un site tellement super pour pouvoir économiser sans se ruiner avec du coup plusieurs comparaisons sur les fournisseurs !
    Au niveau de l’électrique et du gaz ont tellement le choix entre EDF ENGIE… allez-y vous trouverez votre bonheur ! http:/les.melancoliques.blog.freeFr/ EDF.

Laisser un commentaire

