Nocturne et sous la pluie !

La 18ème Cyclique de Rambouillet est partie depuis la gare avec 2 tandems et 5 vélos ! Les cyclistes sont arrivés à Poigny-la-Forêt et ils regardent maintenant le documentaire « Bikes vs Cars »…

2016-09-16-18emecyclique

2 réflexions sur « Nocturne et sous la pluie ! »

  1. Bonjour ! Rambolitaine depuis bientôt 15 ans, j’utilise depuis toujours un vélo pour mes déplacements. Malgré les montées ardues, malgré le froid l’hiver, j’ai toujours réussi à tenir ma résolution d’agir chaque jour pour la planète. C’est pas vraiment évident, pour tout vous avouer. J’ai opté pour de nouveaux modes de chauffage, par exemple (http://www.chauffage-ausol.fr) , et pour des offres d’énergies vertes.
    Dans tous les cas, j’apprécie fortement vos initiatives pour la transition.

    Bon courage à tous !

    H.

Laisser un commentaire

